Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant scripta manent
21 novembre 2020

Docile

Mon imagination vagabonde 

Sur tes reliefs et tes contrées 

Même quand ton tonnerre gronde

J'erre ici, prête à me mouiller 

Je ne suis plus ni naïve ni mièvre 

Je suis à toi et à personne 

Je suis le sucre sur tes lèvres 

La mélodie que tu fredonnes 

Il y aura dans mes gestes 

Un jour satin un jour piment 

Suffisamment pour que tu restes 

Que tu sollicites chaque instant 

J'irai me brûler dans tes plaines

J'y laisserai même quelques cheveux

Et non pas que cela me gêne 

Je peux bien souffrir pour deux 

Donne-moi du fil à retordre 

Appuie là où cela fait mal 

Donne-moi aussi quelques ordres 

Eveille mon côté animal 




Publicité
Publicité
Commentaires
Verba volant scripta manent
Publicité
Archives
Publicité