Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verba volant scripta manent
5 avril 2020

Muses d'un dimanche

Je suis prête à faire

le nécessaire et l'inventaire 

de ma vie et de mes faux-pas

du noir et de ses éclats 

je n'ai pas toujours su

être mâture vois-tu

mais la douleur n'a pas d'âge 

et le trouble est sans adage 

S'il le faut je repartirai 

vers le monde des imparfaits 

Je n'ai aucune prétention 

Ni hautaineté ni façons 

Je suis hélas juste moi

Incomplète parfois 

Ridicule il faut croire 

Pardonnez mes déboires 

Je suis un puzzle de perles 

Où les doutes déferlent 

Ce soir aucune sensation 

Si ce n'est un poison

Peur de l abandon 

Sœur de déraison 

Publicité
Publicité
Commentaires
Verba volant scripta manent
Publicité
Archives
Publicité